Condos Montréal : LE projet de condos neufs le plus attendu en 2016

LE projet de condos neufs le plus attendu à Montréal en 2016

L’histoire se répète avec LE projet de condo le plus anticipé de Montréal pour l’année 2016. Sans surprise La Tour des Canadiens 2 qui fera partie intégrante d’un projet de plus de 2 Milliards de dollars, le centre-ville Quad Windsor.

JE VEUX ÊTRE VIP

La recette de leur succès en 2014

Tout le monde attend La Tour des Canadiens 2 parce que tout le monde se souvient que la Tour des Canadiens 1 fut le projet de condos à vendre à Montréal qui s’est vendu le plus rapidement en 2014, et ce, en 1 mois seulement.

La recette de leur succès peut être expliquée à une alliance stratégique entre des développeurs immobiliers expérimentés de Toronto et des acteurs historiques de la ville de Montréal.

Canderel

Pour les connaisseurs de condo à Toronto, Canderel sont connus pour avoir construit des projets de condos neufs en rupture de stocks comme le projet DNA 3 ou le projet YC Condo qui sont maintenant 100 % vendus. Ils sont aussi à l’origine du projet Aura à College Park qui abrite le club de gym de Madonna.

Cadillac Fairview

Encore un développeur immobilier d’expérience de Toronto pour des projets de condos neufs vendus comme des petits pains : The Residences at Ritz-Carlton, Reflection Residences at Don Mills ou l’iconique projet Ice Condominiums de Toronto.

Fonds de solidarité FTQ

Le plus grand réseau d’investissement en capital de développement Québécois est derrière ce projet pour rassurer tous les frileux des condos neufs en pré-construction.

Club de Hockey Les Canadiens

L’équipe de hockey la plus connue au monde Les Canadiens pour soutenir ce projet comme nous les soutenons tous.

La Tour des Canadiens 2 sera donc le projet de condos neufs Montréal le plus anticipé de 2016 et notre équipe sera ravie de vous aider ici.

Souscrire à la newsletter

Votre nom (requis)

Votre adresse e-mail (requise)

Vous n’avez pas trouvé ce que vous voulez?

Contactez-moi

top