Brickfields

Par Maître Carré
Livré en 2016
45 Unités 14 Étages
p.c. Contactez-nous

Recevez les détails de ce projet

Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez tous les détails par e-mail

Votre nom (requis)

Votre adresse e-mail (requise)

Votre numéro de téléphone (optionnel)

Question (optionnelle)

Connaître les plans et les prix pour Brickfields

M'ENVOYER LES INFOS

Développeur Maître Carré
Adresse 175 Rue de la Montagne, Montréal, Canada
Quartier District Griffin
Étages 14
Unités 45
Livraison 2016
Taille p.c.
Prix Contactez-nous

Brickfields

Jardin sur le toit / Espace de bureau / Espace de rencontre
175 Rue de la Montagne, Montréal, Canada

Brickfields est un nouveau projet de développement par Maître Carré actuellement en pré-construction à Montréal au 175 Rue de la Montagne, Montréal. Le développement comprendra un total de 45 unités.

Brickfields, une ambiance intime et raffinée

Au Brickfields, les aires communes ont été pensées pour contribuer au bien-être de ses résidents. Véritables lieux de vie, ces espaces de passage et de partage insufflent à chacun un sentiment de calme, de sérénité et d’intimité au quotidien.

Besoin de relaxer? Direction le rez-de-chaussée où le jardin à l’anglaise vous invite à la détente en compagnie d’un bon livre ou de quelques amis. Sur le toit, embrassez l’horizon et profitez de la vue imprenable sur votre quartier qui s’offre à vos yeux.

Une fois rassasié de la beauté du panorama, faites un crochet vers le potager sur le toit pour récolter vos légumes. Dans ce jardin des saveurs surplombant la ville, vous pourrez cultiver et récolter vos légumes

Une architecture sensible et intemporelle

Au premier coup d’oeil, le Brickfields se démarque par son architecture intemporelle et raffinée jusque dans ses moindres détails. À l’image de son quartier, ce projet s’érige comme un lieu de rencontre entre l’innovation créatrice et le charme de la tradition, où l’éclat moderne des grandes baies vitrées côtoie l’histoire d’une maison centenaire, la Maison Keegan. Un langage architectural dans lequel les mots contemporain et classique s’unissent pour témoigner du caractère pluriel de Griffintown.

Bureaux

Avec une entrée qui leur est réservée sur la rue Wellington, les bureaux et le commerce du rez-de-chaussée conserveront leur parfaite indépendance. Un ascenseur distinct de la partie habitation desservira quatre étages de bureaux en copropriété, ce qui permettra ainsi de préserver la quiétude des résidents, tout en créant un bouillonnement et une ambiance propice aux affaires.

Un champ de vision infini

Au sixième étage commencent les unités résidentielles, des espaces qui vous offrent le confort d’un chez-soi ouvert sur le paysage environnant. De la chaleur de votre foyer, profitez au quotidien d’une vue dégagée au panorama d’exception. Un emplacement privilégié pour vous permettre d’apprécier toute l’année la liberté des vastes horizons et la valse des saisons.

Maître Carré

Depuis 2009, Maître Carré conçoit et développe des immeubles contemporains et intelligents dans la grande région de Montréal.

Plus que des habitations, ce développeur offre de véritables lieux de vie urbains parfaitement intégrés à leur environnement. Leur signature : une architecture innovante mais harmonieuse, un design créatif mais toujours juste, pour un résultat qui éveille les perceptions et ne laisse jamais indifférent.

Soyez VIP et accédez en priorité à ce projet

Vous aurez accès aux meilleurs plans et prix avec priorité sur votre réservation. Contactez moi au 438-887-5236 ou phala@kondos.ca

S’INSCRIRE À LA LISTE VIP

Vous n’avez pas trouvé ce que vous voulez?

Contactez-moi

top